Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viollaine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :( Empty
MessageSujet: Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :(   Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :( EmptyMar 7 Sep - 21:51

Bonsoir,
Je m'appel Ghita ( ça se pronnonce Rita ) Je suis insomniaque, une pure et dure, je fais des petites siestes la nuit.. Donc le soir je traine entre Mon Pc et le Poste Tv..
Je trouve dommage que se forum si bien réalisé contienne si peu de membres , je poste en aattendant des réponse pour discuter la nuit, ( Et le jour pourquoi pas)
Voilà ..
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
_Sailor_




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2012

Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :( Empty
MessageSujet: Re: Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :(   Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :( EmptyVen 13 Jan - 3:55

Bonsoir !

Y a t-il toujours quelqu'un derrière cette présentation ?

Bref, y a t-il encore quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghita n'a jamais sommeil, et ce n'est pas ici qu'elle trouvera de la compagnie :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» millie n'a pa sommeil!!
» Paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser