Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asenath467




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 18/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 18 Juin - 1:35

Salut moi c'est Asenath j'ai des problèmes de dodo depuis je sais plus ! Ma petite enfance et cela ne s'est pas arrangé depuis mais je le vis tout de meme plutot bien. Vive internet le cable et out le reste ça grouille sur la toile et ça me plait. J aime surtout lire et ma famille n'est pas en reste la dessus et m'offre des bouquins toute l'année. J'ai un traitement biensur sans somnifères qui me permet d'etre pinpante une bonne partie de la journée. Mais parfois c'est bien dur de voir toute la maisonnée dormir du sommeil du juste et d'en etre privée. J'espère trouver du monde avec qui discuter de tout et de rien voilà pour la présentation A vous les modérateurs et aux membres l'espoir de vous lire.... :soleil: :soleil: :soleil: :loll:
Revenir en haut Aller en bas
didi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 26 Juin - 5:01

de passage par ici ( je traîne un peu partout vu que je ne dort pas) la je n'est pas grand chose a dire c'était juste pour faire avancer le poste !!! bonne nuit blanche a tous !!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Jenpeuxplus35

Jenpeuxplus35


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 27 Sep - 17:12

Bonjour à vous deux et à ceux qui verront le post.
Je dis bonjour car vous me verrez peu après 2h du matin. Mes problèmes de sommeil sont plus sur l'endormissement (qui met du temps à venir), la qualité médiocre de mon sommeil et l'énorme difficulté à me lever à l'heure le matin.

Cependant, c'est avec plaisir que je viendrai vous voir en début de nuit si je sens que je n'ai aucune envie de dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser