Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente : jenpeuxplus35

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenpeuxplus35

Jenpeuxplus35


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

Je me présente : jenpeuxplus35 Empty
MessageSujet: Je me présente : jenpeuxplus35   Je me présente : jenpeuxplus35 EmptyMar 27 Sep - 15:03

cheers Bonjour ! Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans, célibataire et papa d'un petit garçon de 5 ans. J'habite en Ille-et-Vilaine, près de la ville de Vitré.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum c'est l'accumulation au fil des années du manque de sommeil. J'ai toujours mal et peu dormi. Il y a 20 ans ça ne me dérangeait pas beaucoup, il y a dix ans ça commençait à devenir très gênant, et depuis environ deux ans c'est devenu pratiquement "handicapant". J'en arrive à ne plus pouvoir effectuer mon travail dans les temps, je fais des erreurs à répétitions, j'ai des oublis (mémoire au ralenti), je me trompe de dossier, et je me "traîne" tel un zombie pour faire la moindre tâche quotidienne (vaisselle, ménage, linge etc).
Je dors en moyenne 5 à 6 heures par nuit, en général de 2 h à 7-8 heures, avec des réveils fréquents et je dois faire un effort considérable pour me lever à l'heure. Pour certains 5 à 6 heures c'est formidable ! Mais on est tous différents, et la qualité du sommeil compte autant que la durée.
Voilà, l'essentiel est dit drunken
Maintenant je vais lire vos propres présentations ainsi que les autres sujets postés.
A très bientôt :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : jenpeuxplus35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser