Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquête artistique sur l'insomnie et les difficultés à s'endormir : Appel à participation !

Aller en bas 
AuteurMessage
masterdoui




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Enquête artistique sur l'insomnie et les difficultés à s'endormir : Appel à participation !  Empty
MessageSujet: Enquête artistique sur l'insomnie et les difficultés à s'endormir : Appel à participation !    Enquête artistique sur l'insomnie et les difficultés à s'endormir : Appel à participation !  EmptyVen 24 Fév - 5:12

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et ma présence ici est, je dois l'avouer, plutôt intéressée... scratch Je m'explique :

Je suis actuellement en train de constituer un dossier sur l'insomnie, dossier artistique et non pas médical ou psychanalytique, et sur ses différents acteurs (oui... les insomniaques ! Neutral ) . Je ne veux pas dire "victimes" car étant moi-même sujet à quelques troubles du sommeil, je le vis relativement bien, ma vie nocturne me plaisant beaucoup !

J'aimerais avoir l'occasion d'échanger un ou deux messages avec des personnes (en nombre sur ce forum j'imagine ?) qui ont du mal à trouver le sommeil. Je n'ai que 2 ou 3 questions plutôt amusantes à vous poser, rien de contraignant, mais cela m'aidera énormément. Ne me dites pas que vous n'avez pas de temps à tuer toutes ces nuits Smile

J'attends donc vos réponses et vous dis, de plein espoir, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête artistique sur l'insomnie et les difficultés à s'endormir : Appel à participation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser