Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PR2SENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
mikelina




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 15/03/2015

PR2SENTATION Empty
MessageSujet: PR2SENTATION   PR2SENTATION EmptyLun 16 Mar - 3:28

Bonne nuit,je ne suis pas une insomniaque,je suis quelqu'un qui ne peut dormir que dans la journée.Et cela depuis ma naissance.Vous imaginez.......A l'ecole je répondais a la maitresse je n'ecoute pas mais j'entends.Les fins de trimestre etaient désastreuses,j'etais épuisée.Dans mon enfance le soir tres tard je tombais tout simplement d'epuisement.
Une constante,je n'ai de toute façon jamais aimé la journée.Je n'ai ni conjoint ni enfants et je travaille de nuit donc rien ne m'oblige a me lever.Voila en gros.
Quelques menus details je suis née de père inconnu,je suis allée en famille d'accueil puis j'ai été adoptée par une femme célibataire;ma mère génétique s'est suicidée.
Les gens biens pensants n'ont jamais cesses de me faire remarquer que ma mere adoptive n'etais pas ma mere,ma mere génétique probablement une prostituée.Il y a de quoi se cacher dans la nuit.Plus les histoires de batards qui existent encore lorsque les gens sont en colère ils ont vite fait d'oublier leur pseudo ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
PR2SENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser