Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pistache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2010

Pistache Empty
MessageSujet: Pistache   Pistache EmptyDim 1 Aoû - 2:35

Bonjour à tous et toutes

je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans et pas vraiment insomnique mais en ce moment au niveau du boulot ça va pas super et du coup j'ai tendance à ressasser des idées noires, du coup me voici parmis vous. Mais je pense être plus l'équipe de jour lol

Revenir en haut Aller en bas
millie

millie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2010

Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pistache   Pistache EmptyDim 1 Aoû - 13:16

hey salut !

Je désespérais de rencontrer quelqu'un ! Tu sais, je crois que présentement sur ce forum, les deux seuls membres actifs sont nous, mais peu importe, bienvenue !
Pour ma part, je peux autant être du jour que de nuit, je suis imprévisible. Enfin, mon sommeil surtout.

Tu fais quoi comme boulot qui te donne tant d'idées noires ? Moi, je veux bien t'écouter vider ton sac à soucis, ça fait du bien parfois de raconter ses malheurs à une étrangère. Mon écoute est garantie sans jugement et sans méchanceté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser