Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero1501




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour :D Empty
MessageSujet: Bonjour :D   Bonjour :D EmptyMar 27 Oct - 13:44

Bonjour,
je crois que je suis la première membre de ce forum et aussi la première a poster dans ce forum,alors salut,je m'appelle veronica,j'ai 30 ans,je suis pharmacienne,j'aime bien ecouter de la musique,aider ceux qui ont eu comme moi des problemes d'insomnie,enfin voila,je croi que j'ai fait le tour.
merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
séraphine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2010

Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D   Bonjour :D EmptyJeu 11 Fév - 6:05

Bonjour, :coucou: :
Je suis éducatrice et insomniaque... :pompom: Mon pseudo est Séraphine et j'ai 44 ans. Je serais ravie de pouvoir communiquer avec des personnes durant la nuit, en attendant que Morphée nous accepte enfin... Je m'intéresse au cinéma (en particulier le cinéma des années 50/60, américain et le genre de films français comme "Les enfants du paradis" qui est mon film préféré), la musique en général et Gainsbourg, mais surtout Barbara. Je suis curieuse de tout et prête à communiquer à tous propos.
Enchantée de vous rejoindre! cheers [justify]
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D   Bonjour :D EmptyMer 14 Avr - 4:58

salut à tous,
je ne suis pas insomniaque, mais j'ai tout plein d'autres tares rassurez vous! Si je dors à des heures pas possibles c'est parce que je suis en enseignement à distance, que je cherche un job en ce moment et que j'ai du mal à me soumettre à un rythme de sommeil bien régulier.
J'aimerai pouvoir vous aider et discuter de tout et de rien donc si vous avez envie de discuter la nuit avec quelqu'un qui n'est pas insomniaque^^ vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 21/05/2013

Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D   Bonjour :D EmptyMar 21 Mai - 1:31

Salut , mes insomnies sont inconstantes suivant le stress mais j'ai appris à m'occuper plutôt que de ruminer. J'espère trouver des échos quand je suis éveillée ,ne serait ce que pour pouvoir me rendormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D   Bonjour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser