Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Morphée n'est plus amoureux de moi... pourvu qu'il revienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie37




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 10/11/2013

Morphée n'est plus amoureux de moi... pourvu qu'il revienne Empty
MessageSujet: Morphée n'est plus amoureux de moi... pourvu qu'il revienne   Morphée n'est plus amoureux de moi... pourvu qu'il revienne EmptyDim 10 Nov - 7:32

Bonjour,

Je suis Marie37, j'habite en Touraine.
Si vous regardez l'heure à laquelle j'écris ce message, c'est bientôt l'aube. Et je n'ai pas du tout dormi.
Sur une période d'un peu plus d'un an j'ai eu à faire face à certaines situations peu réjouissantes, - mais je suis loin d'être unique dans ce cas - pourtant certaines personnes sont plus résistantes aux aléas de la vie qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille. J'ai été entièrement seule à affronter ces épreuves, pas de membre(s) de la famille ni d'ami(es) vers qui me tourner. De plus je vis dans un village. Dès lors j'ai accumulé un bon gros stress. Comme dirait Souchon "peut être un p'tit peu trop fragile."
En reprenant un message parcouru tout à l'heure il est vrai que ce forum est bien présenté, et le fait qu'il possède un tchat m'a agréablement surprise. Or, ou les gens "comme nous" ont peur de se livrer ici, ou il y a vraiment très peu d'insomniaques, cette dernière hypothèse me laissant quelque peu perplexe. D'autant que nous vivons une époque peu réjouissante.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour - du moins j'en avais - peu à peu elle commence à s'user, à s'effriter.
Je parvenais aussi à me satisfaire de ma vie, à avoir l'esprit relativement léger, à avoir goût à beaucoup de choses, à maîtriser-canaliser mes émotions ; bref à être moi-même.
Maintenant je ne me reconnais plus. Par dessus le marché je "m'offre" des phobies que jamais je n'aurais imaginées il y a peu de temps encore.
Je vais arrêter là. Le sommeil va peut être enfin m'accueillir durant quelques heures.
Je reviendrais peut être... dommage quant on sait que de faire un forum demande un certain travail, et que celui-ci, qui pourrait presque être reconnu d'utilité publique ;-), soit si peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée n'est plus amoureux de moi... pourvu qu'il revienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser