Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche une solution contre l'insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devise




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

cherche une solution contre l'insomnie  Empty
MessageSujet: cherche une solution contre l'insomnie    cherche une solution contre l'insomnie  EmptyLun 7 Juil - 10:17

Je suis complètement insomniaque, je ne m'endors qu'entre 3 et 6h du matin même si je vais au lit à 23h et que je suis crevée!!! Je me retourne dans tous les sens, je prends des médocs qui fonctionnent pas (sédinal plus)... Je pense que je suis trop anxieuse et que JE PENSE TROP !!! Mais si tu penses que tu dois pas penser, bah tu penses quand même! grrr
Que faire pour enfin bien dormir et m'écrouler dans mon lit dès que je pose la tête sur mon coussin? j'en peux plus... j'ai entendu parler du valium diazepam ( info sur weight-loss-meds.biz) qui a pris ce médoc? est-il efficace?
Revenir en haut Aller en bas
carlon007




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2014

cherche une solution contre l'insomnie  Empty
MessageSujet: Re: cherche une solution contre l'insomnie    cherche une solution contre l'insomnie  EmptyLun 14 Juil - 12:57

Le diazépam est utilisé pour le traitement des troubles anxieux et également pour le traitement de l'agitation, insomnie, tremblements, délire. je l'ai pris contre le stress et ça m'a bcp aidée. J'étais tellement stressée qu'il me fallait 2 heures pour pouvoir réussir à s'endormir, et le lendemain, j' étais très fatigué. Au travail, j' avais tout le temps peur de mal faire, d'oublier des choses, d'avoir des réflexions négatives de mon patron. Ce médicament est une bonne méthode qui équilibre les émotions et donc réduit le stress.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une solution contre l'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser