Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que moi aussi le marchand de sable a du me zapper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Steak




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2014

Parce que moi aussi le marchand de sable a du me zapper. Empty
MessageSujet: Parce que moi aussi le marchand de sable a du me zapper.   Parce que moi aussi le marchand de sable a du me zapper. EmptyDim 3 Aoû - 4:47

Salut à tous, comme vous l'avez probablement lu mon pseudo c'est Miss Steak (parce que j'aime la viande et que je suis un as en jeu de mots, ah ah ah), j'ai 21 ans.
Je sais plus ou moins d'où viennent mes insomnies et je vous avoue ne pas avoir envie de vous dresser un panneau explicatif, c'est long et surtout chiant, je viens surtout pour causer de tout et de rien quand je n'arrive pas à dormir, pas forcément pour parler de mon problème de sommeil qui persiste depuis je sais pas combien de temps, je ne saurais pas trop vous dire à quand remonte la dernière fois que j'ai bien dormi.
Enfin bref je serai ravie de faire votre connaissance, à plus tard sans doute o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que moi aussi le marchand de sable a du me zapper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser