Ouvert la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert la nuit

Il est 3 heures du matin et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le forum des insomniaques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si c'était une chance

Aller en bas 
AuteurMessage
nounours




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

et si c'était une chance Empty
MessageSujet: et si c'était une chance   et si c'était une chance EmptyLun 19 Jan - 13:54

Poste à responsabilité la journée, père de 3 enfants, j'ai fini par ne plus croire à l'endormissement qui n'arriverait jamais. Je suis insomniaque chronique depuis 25 ans, j'ai la chance d'être curieux de beaucoup de chose et d'habiter une ville qui ne dort pas beaucoup et qui se leve tôt (5h selon la chanson), j'ai décider de prendre la nuit en main.
et si nos insomnies chroniques étaient une chance d'avoir une deuxième vie, un deuxième travail, ou tout simplement du temps pour soi?
C'est ce dont je souhaite discuter avec vous et connaitre vos astuces pour prendre les choses du bon coté.
Échanger bon plan, adresse nocturnes, se fédérer afin de demander l'ouverture de certains lieux la nuit ou tout simplement échanger ici.
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était une chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert la nuit :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser